| Discution entre .EG. et LTS | |
|
+6dark angel 24 Obiwan Intergalaktik Cram VIII marvin le martien rnst 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blaze Admin
Nombre de messages : 967 Age : 31 Localisation : Dans un coin ^^ Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Discution entre .EG. et LTS Lun 23 Juin - 17:16 | |
| Blaze arrivant dans la taverne . . .Salut les EG et les Toons, comment sa va ?C'est vrai qu'on a pas encore fait une partie pour vous, mais cela ne serait tarder je pense Sinon VIII a raison, on est pas réputé pour être gentil mais plutôt pour manger des joueurs, compter 2 par 2 et lasser ses chaussures Par contre Obiwan, ne paye jamais l'alcool pour TazZ car il abuse toujours et t'en resors toujours avec une somme colossale, n'est-ce pas TazZ ? ^^' Bref tout cela pour vous dire que je souhaite la bienvenu a tous les petits visiteurs Bonne consommation et ah oui au faite, tiens TazZ jte rapporte ton porte monnaie, il était tombé derrière le meuble, comme ça tu vas pouvoir payer tout seul comme un grand , et t'en profiteras pour me payer une manzana | |
|
| |
TazZ Floodeur comme Angelus ^^
| Sujet: Re: Discution entre .EG. et LTS Lun 23 Juin - 18:19 | |
| - Blaze a écrit:
- Blaze arrivant dans la taverne . . .
Par contre Obiwan, ne paye jamais l'alcool pour TazZ car il abuse toujours et t'en resors toujours avec une somme colossale, n'est-ce pas TazZ ? ^^'
Jamais de la vie ! - Blaze a écrit:
Bonne consommation et ah oui au faite, tiens TazZ jte rapporte ton porte monnaie, il était tombé derrière le meuble, comme ça tu vas pouvoir payer tout seul comme un grand , et t'en profiteras pour me payer une manzana Euh regarde; ça c'est le porte monnaie à tazmanie, dessus ya écrit Taz mais c'est parce que quand je l'ai volé à tazmany j'aai enlevé many ! Pas taper tazmany , pas taper ! | |
|
| |
Obiwan Intergalaktik Floodeur proffessionnel
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : Là où le chaud et le froid n'ont pas d'emprise!! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Discution entre .EG. et LTS Lun 23 Juin - 20:14 | |
| Bah pas grave tu sais Blaze!! Tazz peut boire autant qu'il veut car la note est payée par l'.EMSEG.!! Et oui, ça aide d'être fondateur pour avoir de l'argent facilement!!^^ | |
|
| |
Cram Admin
Nombre de messages : 1706 Age : 32 Localisation : Dèrriere toi ! Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Discution entre .EG. et LTS Lun 23 Juin - 20:19 | |
| Bienvenu a tous je vous crée une section de ce pas en avalant une petit vodka Redbull Edit : Sa devras attendre j'ai pas les droit d'administration | |
|
| |
marvin le martien Admin
Nombre de messages : 1890 Age : 110 Localisation : dans la série de 24h chrono Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Discution entre .EG. et LTS Lun 23 Juin - 21:23 | |
| euh tazz, fais gaff le porte-monnaie est piégé quand tu descends en dessous de 500€, il explose^^ | |
|
| |
TazZ Floodeur comme Angelus ^^
| Sujet: Re: Discution entre .EG. et LTS Lun 23 Juin - 21:47 | |
| T'inquietes j'suis descendue qu'à 0 car yavait pas ta carte bleue dedans ! | |
|
| |
dark angel 24 Admin
Nombre de messages : 2569 Age : 33 Localisation : Ain Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Discution entre .EG. et LTS Lun 23 Juin - 22:05 | |
| - marvin le martien a écrit:
- en plus Rnst, tu as de la chance, le chocolat c'est du lindt^^ la classe !!!
Bon les gars, je paye cette première tournée, donc :
5 despé pour Rsnt soit 8 € (pas cher^^) 3 pastis pour tazz je crois soit 11€98 4 shooter de vodka pour moi soit 5€ et apres de multiples petits alcools pour les petits, soit 12€90
le total est de : 37€88
fiouu, mon argent de poche^^ Alors au bar 5 despé ==> 10 euro 3 pastis ==> 3.30 euro 4 vodka (chez nous 2.20 ^^ ) ==> 8.80 euro ^^ les jeunes, ils connaissent plus les prix | |
|
| |
marvin le martien Admin
Nombre de messages : 1890 Age : 110 Localisation : dans la série de 24h chrono Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Discution entre .EG. et LTS Lun 23 Juin - 22:25 | |
| | |
|
| |
kalypso Floodeur comme Angelus ^^
Nombre de messages : 1008 Age : 32 Localisation : québec Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Discution entre .EG. et LTS Lun 23 Juin - 22:27 | |
| - rnst a écrit:
- Bon bah voila les presentations sont faite
Et la mienne bon bonjours moi mon nom c Kalypso ( habituellement vous dites bonjours kalypso tous en coeur) bien moi mon probleme c est l alcool sela fait depuis 3 semaines que je n est pas bu ( mais je boit a soir mais cela reste entre nous ) bon bonjours a vous empire kalypso et Goloub .EKEG. sela serait joie comme nom | |
|
| |
VIII Floodeur comme Angelus ^^
| Sujet: Re: Discution entre .EG. et LTS Lun 23 Juin - 22:59 | |
| il a trop bu, il ne sait plus skil dit le pauvre... | |
|
| |
marvin le martien Admin
| Sujet: Re: Discution entre .EG. et LTS Lun 23 Juin - 23:06 | |
| oui il faudra faire gaffe a kalypso, il n' a pas besoin de boire pour écrire n'importe quoi, il est dislexique!!! il ne sait pas écrire | |
|
| |
Obiwan Intergalaktik Floodeur proffessionnel
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : Là où le chaud et le froid n'ont pas d'emprise!! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Discution entre .EG. et LTS Mar 24 Juin - 9:38 | |
| Salut Kalypso!! : )
Je te paye un coup à boire mais ne t'inquiète pas je ne le dirais à personne!! ^^ | |
|
| |
rnst Petit Floodeur Débutant
| Sujet: Re: Discution entre .EG. et LTS Mer 25 Juin - 10:42 | |
| Ah lal la la Les alcoolique anonyme ca c'est vraiment tres fort Les Toons n'oubliez pas que des enfants vous regarde | |
|
| |
marvin le martien Admin
| Sujet: Re: Discution entre .EG. et LTS Mer 25 Juin - 16:28 | |
| mdr Rnst....on a peut etre perdu la guerre, mais pas le levé de coude^^ | |
|
| |
dark angel 24 Admin
Nombre de messages : 2569 Age : 33 Localisation : Ain Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Discution entre .EG. et LTS Mer 25 Juin - 20:58 | |
| vendredi oral de français
et samedi Soirée OPEN BAR !!!!!
je vais me prendre une murge pour fêter ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discution entre .EG. et LTS | |
| |
|
| |
| Discution entre .EG. et LTS | |