marvin le martien Admin
Nombre de messages : 1890 Age : 110 Localisation : dans la série de 24h chrono Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Echange de msn entre joueur de la .EG. et de la LTS Lun 23 Juin - 14:24 | |
| Bon voila, je ne vais pas faire un grand discours car tout est dans le titre, c'est ici, que l'on va s'échanger nos adresses msn... donc je vais commencer... Je m'appelle marvin le martien sur le forum, tazmany sur le votre et IG, et mon adresse msn est : koteku89@hotmail.fr | |
|
Obiwan Intergalaktik Floodeur proffessionnel
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : Là où le chaud et le froid n'ont pas d'emprise!! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Echange de msn entre joueur de la .EG. et de la LTS Lun 23 Juin - 14:58 | |
| Faut que je me motive pour l'installer car j'ai formater mon ordi y a pas longtemps et j'ai la flemme!! Je vous redirais ça!! ^^ | |
|
Blaze Admin
Nombre de messages : 967 Age : 31 Localisation : Dans un coin ^^ Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Echange de msn entre joueur de la .EG. et de la LTS Lun 23 Juin - 17:20 | |
| Mouahaha, vous êtes sur que vous mérité mon adresse perso ? | |
|
marvin le martien Admin
Nombre de messages : 1890 Age : 110 Localisation : dans la série de 24h chrono Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Echange de msn entre joueur de la .EG. et de la LTS Lun 23 Juin - 17:46 | |
| sinon je leur donne...a toi de voir blaze^^ :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange de msn entre joueur de la .EG. et de la LTS | |
| |
|