| Quels genres de musiques préferez vous ? | |
|
+24TazZ nico_renaud@msn.com daffyduck debilmazera dark angel 24 Rocky ReDoX Elfy le ravioli queenofthedark Pierre kalypso kaz [BDG] Angelus Falco pollen aya sum Osmose bestflo titi Cram Blaze dark songoku Ordarion Super Cyril yoring 28 participants |
|
Quels genres de musiques préferez vous ? | Rock | | 19% | [ 21 ] | Hard rock | | 10% | [ 11 ] | Métal | | 19% | [ 20 ] | Rap | | 12% | [ 13 ] | Techno | | 11% | [ 12 ] | R&B | | 7% | [ 8 ] | Reggae | | 8% | [ 9 ] | Jazz | | 1% | [ 1 ] | Autre... | | 11% | [ 12 ] | J'écoute pas de musique... | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 108 | | |
|
Auteur | Message |
---|
THE HELL Petit Floodeur Débutant
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : in the hell ! Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Quels genres de musiques préferez vous ? Sam 10 Mai - 21:46 | |
| a voila un gars que jaime bien ac-dc de la vrai music masi jecoute aussi du tras metal black metal et du rock voila masi svp epargnier moi ce nom qui figure pas ds le metal ( en parlant de TH ) xd moi je joue a counter cz au passage pour les jeux de guerre moi si je pouvais tuer TH se serai ac un awp ou un scout xD encore mieu le bullup | |
|
| |
dark angel 24 Admin
Nombre de messages : 2569 Age : 33 Localisation : Ain Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Quels genres de musiques préferez vous ? Dim 11 Mai - 17:00 | |
| - Blaze a écrit:
- dark angel 24 a écrit:
- que dal, juste parce que tu as Call of Duty 4 ^^
Mouahaha tais toi, car toi tu es amoureux de Halo mais tu l'as pas alors chut
/Me sauve ! Non de la Spartane Kely ^^ cours vite sinon je vais t'en mettre une ^^ | |
|
| |
Blaze Admin
Nombre de messages : 967 Age : 31 Localisation : Dans un coin ^^ Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Quels genres de musiques préferez vous ? Dim 11 Mai - 17:45 | |
| Ouille Aïe vas-y arrête avec tes mains de fer sa fais trop mal | |
|
| |
dark angel 24 Admin
Nombre de messages : 2569 Age : 33 Localisation : Ain Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Quels genres de musiques préferez vous ? Lun 12 Mai - 16:59 | |
| C'est cool l'augmentation musculaire essais pas de te sauver, je peux aller a 55Km/h avec cette armure et en monté en plus ^^ | |
|
| |
yoring Floodeur comme Angelus ^^
| Sujet: Re: Quels genres de musiques préferez vous ? Dim 18 Mai - 0:04 | |
| - Alfan a écrit:
- Tokio Hotel est une honte au Rock!
Pour ma part c'est métal et rock des années 80 (AC/DC...) C'est du rock TH ? jpensais que c'était de la merde... | |
|
| |
dark angel 24 Admin
| Sujet: Re: Quels genres de musiques préferez vous ? Dim 18 Mai - 19:59 | |
| euh
tokio hotel c'est de la merde ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels genres de musiques préferez vous ? Dim 18 Mai - 20:34 | |
| ah ok je préfers | |
|
| |
dark angel 24 Admin
| Sujet: Re: Quels genres de musiques préferez vous ? Ven 23 Mai - 22:50 | |
| même pas digne d'être du bruit | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : in the hell ! Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Quels genres de musiques préferez vous ? Sam 24 Mai - 0:16 | |
| commen oser prononcer ce nom indigne qui figure dans le metal pour moi qui ecoute du metal c'est la honte qu'un groupe de merde existe surtout si le chanteur est un androgyne !!! Bref les meilleurs gourpes sont AC-DC , Queen ,Scorpions et tout le reste xd aini que rammastin dont je suis fiere qu'il existe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels genres de musiques préferez vous ? Sam 24 Mai - 13:46 | |
| c'est ton droit d'aimer le métal t'aime system of a down ? | |
|
| |
Blaze Admin
Nombre de messages : 967 Age : 31 Localisation : Dans un coin ^^ Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Quels genres de musiques préferez vous ? Sam 24 Mai - 15:01 | |
| Calme toi THE HELL ^^' C'est vrai que c'est de la merde, mais il y a de la merde dans tous, et on peut rien y changer -_-' C'est vrai que Queen est un excellent groupe, moi j'aime bien Van Halen aussi, ainsi qu'un peu de disco funky type The Whispers, Patti labelle et pleins d'autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels genres de musiques préferez vous ? Lun 2 Juin - 17:52 | |
| systeme of a down j'ecoutait lol et va hallen e connais mais jecoute pas !!!!
Calme toi THE HELL ^^' : non je me calme pas on classe se groupe de nul dans le metal ce plus dans les groupes de m***e qu'on devrait les classe xd !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels genres de musiques préferez vous ? | |
| |
|
| |
| Quels genres de musiques préferez vous ? | |
|