| Quels genres de musiques préferez vous ? | |
|
+24TazZ nico_renaud@msn.com daffyduck debilmazera dark angel 24 Rocky ReDoX Elfy le ravioli queenofthedark Pierre kalypso kaz [BDG] Angelus Falco pollen aya sum Osmose bestflo titi Cram Blaze dark songoku Ordarion Super Cyril yoring 28 participants |
|
Quels genres de musiques préferez vous ? | Rock | | 19% | [ 21 ] | Hard rock | | 10% | [ 11 ] | Métal | | 19% | [ 20 ] | Rap | | 12% | [ 13 ] | Techno | | 11% | [ 12 ] | R&B | | 7% | [ 8 ] | Reggae | | 8% | [ 9 ] | Jazz | | 1% | [ 1 ] | Autre... | | 11% | [ 12 ] | J'écoute pas de musique... | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 108 | | |
|
Auteur | Message |
---|
yoring Floodeur comme Angelus ^^
| Sujet: Quels genres de musiques préferez vous ? Lun 21 Mai - 21:41 | |
| Voila tout est dit dans la question ^^ vous pouvez répondre plusieurs choses Me concernant, j'adore le rock, j'aime beaucoup le hard-rock et un peu le métal je déteste le rap donc en gros, mes préférences vont de green day, offspring, sum 41... à system of a down, linkin park (très intellectuel ^^)... mais je sais être culte puisque j'adore les Beatles !!! mon groupe préféré ? j'en ai pas mais j'en ai un qui ne me lasse jamais : U2 (trop trop canon) ! | |
|
| |
Super Cyril Floodeur
| Sujet: Re: Quels genres de musiques préferez vous ? Lun 21 Mai - 23:21 | |
| Techno et ... Country (et je pwet ceux qui rigolent ) | |
|
| |
Ordarion Admin
| |
| |
dark songoku Floodeur proffessionnel
Nombre de messages : 192 Localisation : bien calé dans le fond de ma cambrousse Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Quels genres de musiques préferez vous ? Mar 22 Mai - 7:38 | |
| hard rock et métal j'aime pas le r'nb et le rap je suis un peu plus violent dans la musique que j'écoute (quoi que j'ai failli m'endormir sur du slipkonot) enfin j'ai aussi la musique classique tant qu'il y a un superbe orchestre symphonique. | |
|
| |
Blaze Admin
Nombre de messages : 967 Age : 31 Localisation : Dans un coin ^^ Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Quels genres de musiques préferez vous ? Mar 22 Mai - 13:54 | |
| Moi je suis plutôt rap mais bon j'écoute aussi du funk de la pop et du rock quand il y a un groupe qui me plait comme Green Day je dis pas non Mais sinon j'écoute surtout du rap américain que vous ne verrez jamais à la télé ni dans les points de vente nul part :p | |
|
| |
Cram Admin
Nombre de messages : 1706 Age : 32 Localisation : Dèrriere toi ! Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Quels genres de musiques préferez vous ? Mar 22 Mai - 14:54 | |
| moi j'écoute du rap hip & hop et toute ce qui est musique relier au Rapeur ^^ | |
|
| |
titi Admin
| Sujet: Re: Quels genres de musiques préferez vous ? Mar 22 Mai - 18:23 | |
| Moi aussi plutot rap | |
|
| |
Super Cyril Floodeur
| Sujet: Re: Quels genres de musiques préferez vous ? Mer 23 Mai - 1:25 | |
| Le Rap ça pue ^^ Ok je sors | |
|
| |
bestflo Admin
| Sujet: Re: Quels genres de musiques préferez vous ? Mer 23 Mai - 13:23 | |
| | |
|
| |
Cram Admin
Nombre de messages : 1706 Age : 32 Localisation : Dèrriere toi ! Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Quels genres de musiques préferez vous ? Mer 23 Mai - 15:17 | |
| le cuntrie sa pue encore plus et sa l'endor les pauvre personne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels genres de musiques préferez vous ? Mer 23 Mai - 18:28 | |
| et sinon ,vous écoutez quels groupes ? | |
|
| |
Osmose Modérateurs
| Sujet: Re: Quels genres de musiques préferez vous ? Sam 26 Mai - 11:36 | |
| j'ecoute de tout! Mais en ce moment je suis a fond dans le nouvel album de Linkin Park!! yyyeeeaaaahhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels genres de musiques préferez vous ? Sam 26 Mai - 21:15 | |
| tu parles de météora ? c'est vrai qu'il est canon ! | |
|
| |
Osmose Modérateurs
| Sujet: Re: Quels genres de musiques préferez vous ? Sam 26 Mai - 22:37 | |
| nnnaaannn
Meteora est extra!!! hybrid theory aussi!
Mais je parle de MINUTES TO MIDNIGHT
ET oui les 6 californiens en ont sorti un nouveau!! un conseil, acheter ou telechargez le!! il est tout calm par rapport au autre!! | |
|
| |
pollen aya sum Floodeur comme Angelus ^^
Nombre de messages : 484 Age : 35 Localisation : planete sum Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Quels genres de musiques préferez vous ? Dim 27 Mai - 0:04 | |
| rap fr preference pour le rap us et j adore aussi le funk | |
|
| |
Falco Floodeur comme Angelus ^^
Nombre de messages : 2224 Age : 32 Localisation : Quebec Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Quels genres de musiques préferez vous ? Dim 27 Mai - 3:02 | |
| moi j'ai vote autre car j'ecoute un peu de tout alors je ne peux en choisir un en particulier | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels genres de musiques préferez vous ? Dim 27 Mai - 21:06 | |
| lol tu avais le droit de cocher plusieurs réponses | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels genres de musiques préferez vous ? Dim 27 Mai - 21:08 | |
| - Ocelot 57 a écrit:
- nnnaaannn
Meteora est extra!!! hybrid theory aussi!
Mais je parle de MINUTES TO MIDNIGHT
ET oui les 6 californiens en ont sorti un nouveau!! un conseil, acheter ou telechargez le!! il est tout calm par rapport au autre!! ja savais pas qu'il y avait un nouveau il est sortit quand ? tu peux écrire la liste des chansons que je les écoute sur radioblog ? merci | |
|
| |
dark songoku Floodeur proffessionnel
Nombre de messages : 192 Localisation : bien calé dans le fond de ma cambrousse Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Quels genres de musiques préferez vous ? Mer 30 Mai - 23:17 | |
| yoyo t'écoutes pas la radio??? même moi je sais que ya un nouveau CD de linkin park avec la chanson what I've done | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels genres de musiques préferez vous ? Jeu 31 Mai - 21:35 | |
| nan j'écoute pas la radio l'album a pas pas l'air génial génial... Mais bon, j'ai écouter que quelques chansons et juste une fois ^^ | |
|
| |
Angelus Floodeur comme Angelus ^^
Nombre de messages : 589 Age : 33 Localisation : Derriere mon Pc dans mon village paumé en Alsace Xd Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Quels genres de musiques préferez vous ? Ven 1 Juin - 1:00 | |
| - Super Cyril a écrit:
- Le Rap ça pue ^^
Ok je sors Tout a fait d'accord Xd je vois pas la musique dans le Rap mais bon ^^ ! Sinon pour le dernier album de Linkin Park ... ( bah ils veulent de l'argent plus de la bonne musique Xd ^^ ) Mais Météora etait pas mal ! Sinon bah Betteraves et Guerilla - Poubelle Powwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Xd !!!!! Puis on va dire j'ecoute metal , ska , punk , un brin de reggae ( bah faut bien ce reposer ^^ ) et du bon rock qui bouge bien et qui fait un peu de bruit quand meme ^^ ! Quoi comme autre groupe euh .. Slipknot Xd Rammstein puis un peu de Nirvana , Linkin Park ( quand ils fesaient leur musique ^^ ) System Of A Down , Pleymo , les sales majestés , Korn et Tryo ( pour se reposer Xd ) ! bah voila en gros ce que j'ecoute ^^ ! | |
|
| |
kaz [BDG] Floodeur proffessionnel
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : 74200 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Quels genres de musiques préferez vous ? Ven 1 Juin - 1:24 | |
| moi c'est assez éclectique comme goût j'avoue!!! je suis très ouvert sur tout style de musique du moment que ça me plait!! bon ok le jazz oubliez...
je pense avoir deux styles de prédilections: * le rap américain avec une préference pour le style west coast et plus précisement la gangsta funk * le métal avec des groupes mythiques comme metallica, megadeth en passant par slayer et anthrax et une grosse prédilection pour le grunge avec alice in chains, puddle of mudd en en oubliant certains!!!
voial lol vous savez tout de ma vie!!! | |
|
| |
Angelus Floodeur comme Angelus ^^
Nombre de messages : 589 Age : 33 Localisation : Derriere mon Pc dans mon village paumé en Alsace Xd Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Quels genres de musiques préferez vous ? Ven 1 Juin - 7:38 | |
| elle contient si peu de chose ?? Xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels genres de musiques préferez vous ? Ven 1 Juin - 9:16 | |
| alors messieurs, il n'y a pas d'endroit ou flooder sur votre forum, je me présenterai la alors, bybylacrapule des NL pour vous servir, moi j'ecoute du bon metal et un gothique aussi. sinon je suis flooder a mes heures perdu. comme maintenant avant de déjeuner |
|
| |
kaz [BDG] Floodeur proffessionnel
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : 74200 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Quels genres de musiques préferez vous ? Ven 1 Juin - 11:10 | |
| ma vie est tellment remplie qu'un forum rempli de flood ne suffirait pas à en faire le tour!!! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels genres de musiques préferez vous ? | |
| |
|
| |
| Quels genres de musiques préferez vous ? | |
|