«------•}I|[-Looney Tunes-]|I{•------»
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

«------•}I|[-Looney Tunes-]|I{•------»

.::. Le forum officiel de la Looney Tunes ! .::.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 NeW jeux www.galactik.fr

Aller en bas 
+2
dark angel 24
LechatNoir
6 participants
AuteurMessage
LechatNoir
Petit Floodeur Débutant
Petit Floodeur Débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2008

NeW jeux www.galactik.fr Empty
MessageSujet: NeW jeux www.galactik.fr   NeW jeux www.galactik.fr Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:44

Salut a tous et a toute !!

Juste ce petit message pour vous dire que j ai decouvert grace a un ami un jeu gratuit, sans fric triche ,vraiment super .
Niveau graphisme, jouabilité ,et surtout esprit d'equipe .
Rapidement: il y a 3 monde inter-connecté : un monde de paix totale ou aucune guerre n'est possible, un monde mélangé , et un monde de guerre totale.
Comme ce jeu est recent et en pleine évolution constante, seul le monde un est ouvert (Quietus).
En plus c'est genial on peut lancer plusieurs batiments à la suite sans avoir besoin d'attendre que le batiment soit terminer. Il y a aussi les technologies qui selon ce que vous avez pris ( chercheur, comerçant, producteur ) vous pouver choisir ce que vous avez besoin pour vos batiments.
Pour tous les passionés de jeux réseaux de gestion, je vous reccommande celui la! Pas de prise de tête, vous jouez pour vous détendre.
Pour les deux autres mondes, je sais qu'ils devraient ouvrir bientot, et en plus on pourra avoir un compte dans chacun d'eux!
Moi je suis l3 Chat Noir, dans Quietus.
J'espère que ce jeu vous plaira autant qu'il me plait Wink
@+++
www.galactik.fr




Correction :

Salut a tous et a toutes !!

Juste ce petit message pour vous dire que j'ai découvert grâce à un ami, un jeu gratuit, sans fric triche ,vraiment super .
Niveau graphisme, jouabilité ,et surtout esprit d'équipe .
Rapidement: il y a 3 monde inter-connecté : un monde de paix totale ou aucune guerre n'est possible, un monde mélangé , et un monde de guerre totale.
Comme ce jeu est récent et en pleine évolution constante, seul le monde un est ouvert (Quietus).
En plus c'est génial on peut lancer plusieurs bâtiments à la suite sans avoir besoin d'attendre que le bâtiment soit terminé. Il y a aussi les technologies qui selon ce que vous avez pris ( chercheur, commerçant, producteur ) vous pouvez choisir ce que vous avez besoin pour vos bâtiments.
Pour tous les passionnés de jeux réseaux de gestion, je vous recommande celui la! Pas de prise de tête, vous jouez pour vous détendre.
Pour les deux autres mondes, je sais qu'ils devraient ouvrir bientôt, et en plus on pourra avoir un compte dans chacun d'eux!
Moi je suis l3 Chat Noir, dans Quietus.
J'espère que ce jeu vous plaira autant qu'il me plait Wink
@+++
www.galactik.fr


Les fautes les plus courantes : les accents ; les mots tout simplement; les accents sur les "a" (niveau CM1) ; fautes de conjugaison (niveau CE2)

Excuse moi, mais là, je pense que tu ne t'amuses pas à réécrire les message plusieurs sur tous les forums où tu vas, donc tu dois faire un copier/coller, et donc tu dois l'écrire qu'une seule fois ce message, par conséquent, tu pourrais t'appliquer ....cela fait plus propre au niveau d'une présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark angel 24
Admin
Admin
dark angel 24


Nombre de messages : 2569
Age : 33
Localisation : Ain
Date d'inscription : 21/04/2007

NeW jeux www.galactik.fr Empty
MessageSujet: Re: NeW jeux www.galactik.fr   NeW jeux www.galactik.fr Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:11

Pourrais tu nous mettre des screen, car aucun screen n'est dispo sur le jeu merci
Revenir en haut Aller en bas
VIII
Floodeur comme Angelus ^^
VIII


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2007

NeW jeux www.galactik.fr Empty
MessageSujet: Re: NeW jeux www.galactik.fr   NeW jeux www.galactik.fr Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:28

je me suis inscrit et lancé dans ce pti jeu ce midi...

De ce que je vois, c'est que le debut donc c'est un peu chiant mais c'est sympas. Une autre manière que ogame
Revenir en haut Aller en bas
LechatNoir
Petit Floodeur Débutant
Petit Floodeur Débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2008

NeW jeux www.galactik.fr Empty
MessageSujet: Re: NeW jeux www.galactik.fr   NeW jeux www.galactik.fr Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:33

Ces vrai que des scrine serais bien parler en au admin ^^
Je ces que au debut ces pebible mais apre sa va mieu si tu a besoin de koi ke se soi demande moi je sui la tous le temps XD

ps: pour tous cosseille aidee etc.. je suit la ou il y a le CodeX


Correction :

"C'est vrai que des screens seraient bien parler en aux admins ^^
Je sais qu'au début c'estnible mais après ça va mieux si tu as besoin de quoi que se soit, demande moi, je suis là tout le temps XD

ps : pour tous conseils ; aide etc ... je suis là ou il y a le Codex
"


Voilà un vrai texte, et excuse moi, mais les verbes "savoir" ; être" et "avoir" on sait les conjuguer au présent de l'indicatif en sortie de primaire grand maximum !!
Revenir en haut Aller en bas
dark angel 24
Admin
Admin
dark angel 24


Nombre de messages : 2569
Age : 33
Localisation : Ain
Date d'inscription : 21/04/2007

NeW jeux www.galactik.fr Empty
MessageSujet: Re: NeW jeux www.galactik.fr   NeW jeux www.galactik.fr Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:56

LechatNoir a écrit:
Ces vrai que des scrine serais bien parler en au admin ^^
Je ces que au debut ces pebible mais apre sa va mieu si tu a besoin de koi ke se soi demande moi je sui la tous le temps XD

ps: pour tous cosseille aidee etc.. je suit la ou il y a le CodeX

D'un correcteur d'orthographe ?

j'adore Bash padebol
Revenir en haut Aller en bas
LechatNoir
Petit Floodeur Débutant
Petit Floodeur Débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2008

NeW jeux www.galactik.fr Empty
MessageSujet: Re: NeW jeux www.galactik.fr   NeW jeux www.galactik.fr Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:32

dsl mais j ai que 14 ans donc pas tres pro en matiere d orth dsl je mentrenne XD

Correction :

dsl mais je n'ai que 14 ans donc pas très pro en matière d'orthographe dsl je M'ENTRAINE XD


la négation reste à revoir ; les accents aussi au final ==> 0/20

ps : je te fais cadeau des abréviations comme "dsl" et "pro" Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark angel 24
Admin
Admin
dark angel 24


Nombre de messages : 2569
Age : 33
Localisation : Ain
Date d'inscription : 21/04/2007

NeW jeux www.galactik.fr Empty
MessageSujet: Re: NeW jeux www.galactik.fr   NeW jeux www.galactik.fr Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:10

Moi j'en ai 17, mais y a un truck super, ça s'appel le correcteur firefox lol!

Merde dit moi pas que tu utilises IE Shocked
Revenir en haut Aller en bas
marvin le martien
Admin
Admin
marvin le martien


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 109
Localisation : dans la série de 24h chrono
Date d'inscription : 07/05/2007

NeW jeux www.galactik.fr Empty
MessageSujet: Re: NeW jeux www.galactik.fr   NeW jeux www.galactik.fr Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:46

non mais les gars, il faut arrêter de dire que vous n'avez que 14ans, *****, FAUT arrêter tout de suite, vous apprenez à écrire au CP, et normalement, on sait tous écrire parfaitement à partir de la 5eme grand maximum........ il y un brevet en 3eme^^

si jamais tu laisses encore un message en sms ( ce n'est plus de l'orthographe) tu seras bannis...

est ce bien clair??
Revenir en haut Aller en bas
http://lts.ogspy.net
VIII
Floodeur comme Angelus ^^
VIII


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2007

NeW jeux www.galactik.fr Empty
MessageSujet: Re: NeW jeux www.galactik.fr   NeW jeux www.galactik.fr Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:10

attention ça va chier ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
dark angel 24
Admin
Admin
dark angel 24


Nombre de messages : 2569
Age : 33
Localisation : Ain
Date d'inscription : 21/04/2007

NeW jeux www.galactik.fr Empty
MessageSujet: Re: NeW jeux www.galactik.fr   NeW jeux www.galactik.fr Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:49

surtout que le correcteur Firefox ça aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
[.R.] illian
Petit Floodeur Débutant
Petit Floodeur Débutant



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/06/2008

NeW jeux www.galactik.fr Empty
MessageSujet: Re: NeW jeux www.galactik.fr   NeW jeux www.galactik.fr Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:19

depuis il vient plus, mort de rire !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan Intergalaktik
Floodeur proffessionnel
Floodeur proffessionnel



Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Là où le chaud et le froid n'ont pas d'emprise!!
Date d'inscription : 28/05/2008

NeW jeux www.galactik.fr Empty
MessageSujet: Re: NeW jeux www.galactik.fr   NeW jeux www.galactik.fr Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:19

De toute façon le jeu n'est pas super intéressant!! Tu te développes trop vite et ça gâche tout!
Au bout de 3 heures de jeu, j'avais 400 RIPs, 1.5M de clés, 100k de clos, 80k de VBs et de croiseurs et 20k de destros et 10k de BBS!!

Et puis c'est tellement facile à intercepter que ça rend le jeu inintéressant!

J'ai delete mon compte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-golub.com
dark angel 24
Admin
Admin
dark angel 24


Nombre de messages : 2569
Age : 33
Localisation : Ain
Date d'inscription : 21/04/2007

NeW jeux www.galactik.fr Empty
MessageSujet: Re: NeW jeux www.galactik.fr   NeW jeux www.galactik.fr Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:17

Oui et faut être nolife ^^
Revenir en haut Aller en bas
marvin le martien
Admin
Admin
marvin le martien


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 109
Localisation : dans la série de 24h chrono
Date d'inscription : 07/05/2007

NeW jeux www.galactik.fr Empty
MessageSujet: Re: NeW jeux www.galactik.fr   NeW jeux www.galactik.fr Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:11

en plus, alors ça c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
http://lts.ogspy.net
dark angel 24
Admin
Admin
dark angel 24


Nombre de messages : 2569
Age : 33
Localisation : Ain
Date d'inscription : 21/04/2007

NeW jeux www.galactik.fr Empty
MessageSujet: Re: NeW jeux www.galactik.fr   NeW jeux www.galactik.fr Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:57

faut jouer pendant les vac
te faire une maxi flotte et te crasher sur le 1er en flotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
E R A
Invité




NeW jeux www.galactik.fr Empty
MessageSujet: Re: NeW jeux www.galactik.fr   NeW jeux www.galactik.fr Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:58

Bonjour, je suis E R A, un des concepteurs du jeu Galactik.fr.

Pour "Obiwan Intergalaktik", il c'est simplement trompé de jeu, le notre n'a pas de Rip, il doit parler d'un clone d'Ogame Wink

Il s'agit seulement d'un jeu de stratégie sur le thème de la conquète Galactique.

Pour le Chat noir, il s'agit ni plus ni moins d'une joueuse dévouée qui en parle sur les forums, mais je suis d'accord avec vous, sa syntaxe et son orthographe laisse à désirer grandement, mais je ne vais pas la blamer, du moment qu'elle fait des efforts Smile

Juste pour terminer et ne pas vous embetter plus longtemps : nous avons voulu ce jeu original, il s'agit d'une création pure, et il est d'abord conçu pour jouer sans stress. Le premier monde est sans guerre.
Tout se vend et tout s'achete: batiments, technologies, unités (robots pour l'instant), planète. Tout évolue sans limite, et surtout, le monde de la guerre totale qui sortira, sera relié au monde sans guerre pour le commerce seulement. Ce qui sera produit sur le premier monde servira pour alimenter les Guerriers et les Espions sur le second.

Le site du jeu :
Le forum du jeu :

Voila je ne vous embette pas plus longtemps et je vous souhaite un bon jeu a tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
E R A
Invité




NeW jeux www.galactik.fr Empty
MessageSujet: Re: NeW jeux www.galactik.fr   NeW jeux www.galactik.fr Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:02

Dsl, je ne peut pas éditer comme je ne suis pas enregistré.

Les liens des sites ne sont pas passé, je les redonne au cas ou :
www . galactik . fr
www . galactik.superforum . fr

J'ai mis des espaces pour qu'ils apparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
VIII
Floodeur comme Angelus ^^
VIII


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2007

NeW jeux www.galactik.fr Empty
MessageSujet: Re: NeW jeux www.galactik.fr   NeW jeux www.galactik.fr Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:06

merci a toi, en tout cas moi je me suis inscrit dès le message du chat noir et je continu a y jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan Intergalaktik
Floodeur proffessionnel
Floodeur proffessionnel



Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Là où le chaud et le froid n'ont pas d'emprise!!
Date d'inscription : 28/05/2008

NeW jeux www.galactik.fr Empty
MessageSujet: Re: NeW jeux www.galactik.fr   NeW jeux www.galactik.fr Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:19

A tu a raison c'est pas ce jeu là!! Wink
Je me suis trompé et j'ai confondu avec Imperius.fr!
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-golub.com
dark angel 24
Admin
Admin
dark angel 24


Nombre de messages : 2569
Age : 33
Localisation : Ain
Date d'inscription : 21/04/2007

NeW jeux www.galactik.fr Empty
MessageSujet: Re: NeW jeux www.galactik.fr   NeW jeux www.galactik.fr Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:11

Il n'y a toujours pas de screens shots et je trouve cela bien dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
E R A
Invité




NeW jeux www.galactik.fr Empty
MessageSujet: Re: NeW jeux www.galactik.fr   NeW jeux www.galactik.fr Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:33

Bonjour Smile

J'ai noté pour les screen shot, on va essayer d'en mettre rapidement Smile
Merci a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
E R A
Invité




NeW jeux www.galactik.fr Empty
MessageSujet: Vidéo plus Screen shot   NeW jeux www.galactik.fr Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:48

Re bonjour Smile
Désolé pour les screen shot, mais ils ne vont pas tarder.
Par contre, il y a une vidéo :
Youtube


Sa donne une petite idée Wink

Bon jeu a vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
E R A
Invité




NeW jeux www.galactik.fr Empty
MessageSujet: Re: NeW jeux www.galactik.fr   NeW jeux www.galactik.fr Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:50

Rooo zut de zut!

Les lien ne passe pas.. Sad

Youtube
http : // fr. youtube.com / watch?v=fKfbRMjPCI8

DailyMotion
http : //www. dailymotion.com /E_R_A/video/10441294

J'essaie avec des espaces..

Encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NeW jeux www.galactik.fr Empty
MessageSujet: Re: NeW jeux www.galactik.fr   NeW jeux www.galactik.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NeW jeux www.galactik.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«------•}I|[-Looney Tunes-]|I{•------» :: Forum :: Espace détente (Jeux, . . .)-
Sauter vers: