«------•}I|[-Looney Tunes-]|I{•------»
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

«------•}I|[-Looney Tunes-]|I{•------»

.::. Le forum officiel de la Looney Tunes ! .::.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Effet fluide avec ImageReady

Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze
Admin
Admin
Blaze


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Dans un coin ^^
Date d'inscription : 07/05/2007

Effet fluide avec ImageReady Empty
MessageSujet: Effet fluide avec ImageReady   Effet fluide avec ImageReady Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:10

Salut à tous !Dans ce tutorial, nous allons apprendre a faire une animation fluide. Tout d'abbord, ouvrez votre document choisit et basculer le vers ImageReady, rien de bien compliqué pour l'instant. Ensuite ouvrer la fenêtre d'animation: Fenêtre ---> Animation

Vous devriez avoir sa sur votre écran:

Effet fluide avec ImageReady Sanstitre4ol5

Ensuite reproduiser l'image sélectionner, c'est juste a gauche du bouton corbeille sur la fenêtre d'animation !Il faut que la première image soit affichée sans le texte !Vous ne devez l'aplliquer qu'à partir de la deuxième image !Sinon cela ne marchera pas !Puis régler la vitesse de l'animation, moi je l'a mets en 0.1seconde, cela permet une belle fluidité de l'animation.

Effet fluide avec ImageReady 37399276re3

Une fois que cela est fait, cliquer sur la bouton "trajectoire" qui se trouve sur la fenêtre d'animation.

Effet fluide avec ImageReady 75341899xd5

Vous allez avoir une fenêtre qui va s'ouvrir, cocher les cases et sélectionner les même paramètres que moi, faites environ 3 fois cette action pour que le texte s'affiche bien et encore 3 fois tout en ayant déselectionner le calque du texte dans la fenêtre des calques pour que le texte s'efface peu à peu, voilà je vous laisses regarder:

Effet fluide avec ImageReady 15069416yu4

Voilà ce que sa donne !

Effet fluide avec ImageReady Sanstitre1gj3

Bon maintenant si vous voulez que l'animation soit moins rapide, vous n'avez qu'à changer la vitesse de l'animation c'est comme vous voulez !Et cette action est la même si vous voulez faire une animation avec un personnage ou tout autre chose, voilà tout !Aller a+

Tutorial fait maison !
Revenir en haut Aller en bas
 
Effet fluide avec ImageReady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«------•}I|[-Looney Tunes-]|I{•------» :: Graphique™ :: Gallerie :: Tutoriaux-
Sauter vers: