«------•}I|[-Looney Tunes-]|I{•------»
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

«------•}I|[-Looney Tunes-]|I{•------»

.::. Le forum officiel de la Looney Tunes ! .::.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Rp de la guerre

Aller en bas 
+3
°°SIlas°°
raptor X
Ordarion
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ordarion
Admin
Admin
Ordarion


Nombre de messages : 2110
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

Rp de la guerre Empty
MessageSujet: Rp de la guerre   Rp de la guerre Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:33

Alors que le pacte entre la NL et la TRIADE vennait d'être signé, un phénomène paranormal arriva. En effet, après les longues conversations entre les différents partis, un des fondateur Triadien décida de faire comme à son habitude: se renseigner au près des Dieux. C'est pour cela qu'en secret, il invoqua, avec toutes sortes de magies noirs et blanches, un oracle.
Il demanda la permission de sceller la nouvelle union. Mais le jeune prince manquait d'idée. Il voulait pas quelque chose de traditionnel, avec de simple verre, et quelques belles filles. Alors même qu'il songeait à une manière de fêter cet évenement, l'oracle prit la parole durant quelques instants:

L'oracle: "-Point de gloire sans ambition, point de fierté sans risques. Les Dieux sont assez sceptiques quant à mon idée, mais permettez moi de vous la soumettre...La guerre! Certe, beaucoup d'entre vous souffrirons de ce conflits. N'allez pas vers cette idée sans préparation. Choisissez vos ennemis avec soin.
La seule chose dont je suis sûr, c'est que si chacun combat dans le plus grand fair-play, cette guerre finira avec les honneurs, d'un coté comme de l'autre."


Bugs Bunny avait une sérieuse confiance en cet oracle, en n'osait jamais remettre en doute sa parole. mais rien que l'idée de la confrontation lui otait, d'ors et déja, toute envie de festoyer.

Le lendemain l'idée fut soumise aux conseils, ainsi qu'aux NL.
Il en va sans dire que le chaos reignait dans la salle. L'annonce d'une guerre a pour habitude de créer certaines paniques. Mais contre toutes attentes, un Triadien pris la parole:


Cram: "-SILENCE!!!!!!!!! dit-il avec hargne Vous croyez que c'est un comportement de seigneur responsable ceci? Nous sommes ici afin de prendre une décisions. Le tout est de savoir si vous êtes pour une grande gloire en tant que cadeau, ou d'une fête. Personnelement le choix est fait! Certe nous subirons des pertes, mais rien ne nous empêche de faire une belle guerre, constituer que de fair play et de raid. Merci à tous de m'avoir écouter."

Bugs bunny qui adhérait totalement aux idées de son confrères, se leva pour applaudire. Ce geste fut soutenu dans un premier temps par angelus puis silas et enfin quelques autres...

dark angel24: "-Bon maitenant que nous avons pris une décision, il nous reste plus qu'a trouver nos ennemis."

Un grand débat fesait rage dans la salle, la volonté de trouver un ennemi digne d'eux, et capable d'être autant fair-play que bastonneur. Puis soudain, l'oraccle sortit de son habitat pour venir dans la salle afin de reprendre la praole une seconde fois.

L'oracle: "-Les Dieux m'ont parlés. Deux alliances sont ressorties de notre disctution. Les .EG., ainsi que leurs alliers les VGs. Ils ont été choisi d'abord pour leurs fair-play. Nous espérons tous qu'ils seront digne des rumeurs qui courrent à leurs sujets. En second lieux pour leur niveau, et leurs combattivité. De plus, un membre de la .EG. a déposé des paroles outrances envers la TRIADE. Des paroles non fondées, votre nouveauté vous donne raison. Vous allez leurs faire honneur tout autant qu'eux pour vous. C'est ici une occasion de prouver à ces alliances que vous êtes digne d'être au moins respecté. Alors partez à la guerre, montrez que vous n'êtes pas des lâches, est restez fair-play, pour montrer que vous êtes aussi des gens honnorables."

Un silence énorme se fit dans la salle. plus personne n'osa parler durant plusieurs minutes...

Queen: -" En y réfléchissant bien, elle n'a pas tord. Quel meilleur moyen de montrer que vous savez vous battre, en faisant la guerre? Puis en plus peut être auriez vous meilleur blason après coup!?!?"

Angelus: -"En tout cas, la NL vous soutiens entièrement, nous savons ce que vous êtes, ce que vous vallez. C'est dommage que votre nouveauté vous portent toutes sortes de ragots..."

Bugs Bunny: -"Nous vous remercions pour ce soutiens. C'est d'accord, nous partirons ensemble en guerre, dans le but de passer un bon moment, de marquer ce pacte d'une manière assez forte, et redorer notre image.

Et c'est ainsi que la TRIADE ainsi que la .NL., marchèrent vers les portes du conseil de guerre afin de poster leurs guerre.


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com
raptor X
Petit Floodeur Débutant
Petit Floodeur Débutant
raptor X


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2007

Rp de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Rp de la guerre   Rp de la guerre Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:46

joli
Revenir en haut Aller en bas
°°SIlas°°
Floodeur comme Angelus ^^
°°SIlas°°


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

Rp de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Rp de la guerre   Rp de la guerre Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:49

wep frenchement bugs ton Rp est largement meiux que les Rp de

hof que font Noémie et tous le toin toin bravo franchement je

sais pas comment te le dire que c'est super et pour une fois on a

sité Silas yahou merci bugs j'esserais de faire de mon meixu a la

guerre conmpte sur moi il est inpec et maintenat faut chercher

toutes les coordonné des VGs ainsi que l'autre allaince


Il y a plein de .EG. en G5 yahou sa va raidé
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Floodeur comme Angelus ^^
Angelus


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Localisation : Derriere mon Pc dans mon village paumé en Alsace Xd
Date d'inscription : 01/06/2007

Rp de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Rp de la guerre   Rp de la guerre Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:57

Ca va pas mal ton Rp

( N'empeche j'ai deja vu mieu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
dark angel 24
Admin
Admin
dark angel 24


Nombre de messages : 2569
Age : 33
Localisation : Ain
Date d'inscription : 21/04/2007

Rp de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Rp de la guerre   Rp de la guerre Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:02

lol!

c'est sur y a mieux surtout quand ils sont illustrer mais il est deja pas mal
bravo GG
Revenir en haut Aller en bas
Cram
Admin
Admin
Cram


Masculin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Localisation : Dèrriere toi !
Date d'inscription : 07/04/2007

Rp de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Rp de la guerre   Rp de la guerre Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:58

Il est parfait Smile bravo mon petit lapin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Rp de la guerre   Rp de la guerre Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:43

tucartonne rabbit GG GG GG GG GG très jolie j adore trop le meilleur que j ai lus GG GG GG GG GG GG tucartonne

la guerre c est reelement vrai vous compter exploser vgs?
Revenir en haut Aller en bas
°°SIlas°°
Floodeur comme Angelus ^^
°°SIlas°°


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

Rp de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Rp de la guerre   Rp de la guerre Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:32

enfin on compte gagner comme eux je penses mais on vera bien dans les premiers jours mais avec les 25 edlm de bugs sa va faire mal et aussi celles de raptor et cram
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Rp de la guerre   Rp de la guerre Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:36

OK la vgs es reputer de fortes...

vous compter faire quoi vgs+triade ou vgs vgs wing+triade triade wing?
Revenir en haut Aller en bas
°°SIlas°°
Floodeur comme Angelus ^^
°°SIlas°°


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

Rp de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Rp de la guerre   Rp de la guerre Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:00

Vgs+.EG. VS TRIADE+.NL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Rp de la guerre   Rp de la guerre Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:02

Ca risque d etre beau il von se faire avoir alala tuer les bien pour info j ai postuler ingame w.triade je suis accepter
Revenir en haut Aller en bas
dark angel 24
Admin
Admin
dark angel 24


Nombre de messages : 2569
Age : 33
Localisation : Ain
Date d'inscription : 21/04/2007

Rp de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Rp de la guerre   Rp de la guerre Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:12

Bon ba je crois qu'on va arrêté de se réjouir

la gueree va être annulé ou en tout cas nous devrons changer d'adversaires

Le fondateur des EG a de grave problèmes familliaux

mais nous vous expliquerons Bunny,moi et les autres admi plus en détails cela ce soir je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Rp de la guerre   Rp de la guerre Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:15

ok ok de toute facon j y suis pas concerner
Revenir en haut Aller en bas
dark angel 24
Admin
Admin
dark angel 24


Nombre de messages : 2569
Age : 33
Localisation : Ain
Date d'inscription : 21/04/2007

Rp de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Rp de la guerre   Rp de la guerre Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:18

lol!

continu tes raides en toutes tranquilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Rp de la guerre   Rp de la guerre Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:22

oui sans ca je suis fini je peux pas trop compter sur mes mines lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Admin
Admin
Ordarion


Nombre de messages : 2110
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

Rp de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Rp de la guerre   Rp de la guerre Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:26

comme l'a dis dark ila de grave problème
Se soir il devrait venir s'expliquer.
Je sais pas s'il dira ce qu'il a mais en tout cas je ne vous permettrais pas de vous moquer, de dénigrer, ou autre, de ses prolbèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com
Invité
Invité




Rp de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Rp de la guerre   Rp de la guerre Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:28

OUI tkt par contre juste c est qui le fondateur de la wing?

tans pis pour votre guerre une prochaine gdln AO est correct lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark angel 24
Admin
Admin
dark angel 24


Nombre de messages : 2569
Age : 33
Localisation : Ain
Date d'inscription : 21/04/2007

Rp de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Rp de la guerre   Rp de la guerre Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:41

demande a force rouge c'est l'un des co-fondateur de la wing

Sinon Bugs m'a expliqué la situation
donc meme chose aucune remarques ne sera admises ou alors a vos risque est péril
mais les sanctions seront un bannissement du forum et le l'alliance si vous allez trop loin


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Rp de la guerre   Rp de la guerre Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:43

sinon pour cible mmmm GDLN AO ses allié et sa wing c est interessant
Revenir en haut Aller en bas
dark angel 24
Admin
Admin
dark angel 24


Nombre de messages : 2569
Age : 33
Localisation : Ain
Date d'inscription : 21/04/2007

Rp de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Rp de la guerre   Rp de la guerre Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:55

on vera ça plus tard

et nous fairons un nouveau vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Rp de la guerre   Rp de la guerre Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:57

ok je vous dis ca comme ca il se croivent pour des guerrier il verront que c est pas eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Admin
Admin
Ordarion


Nombre de messages : 2110
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

Rp de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Rp de la guerre   Rp de la guerre Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:19

nous avons failli faire un pacte avec eux, pff que c'est chiant d'avoi des connaissance après on sais plus qui attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com
Invité
Invité




Rp de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Rp de la guerre   Rp de la guerre Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:25

la gdln AO classer 54eme et leur wing très loin entre 100 et 200 leur allier entre 40 et 100
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Admin
Admin
Ordarion


Nombre de messages : 2110
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

Rp de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Rp de la guerre   Rp de la guerre Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:37

j'ai pensé a faire la guerre contre tout le monde NL +TRIADE vs le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com
Invité
Invité




Rp de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Rp de la guerre   Rp de la guerre Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:30

oh ba libre a toi alors declare la guerre a CORSICA DG par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Rp de la guerre   Rp de la guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp de la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeux de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«------•}I|[-Looney Tunes-]|I{•------» :: Graphique™ :: Rp-
Sauter vers: