«------•}I|[-Looney Tunes-]|I{•------»
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

«------•}I|[-Looney Tunes-]|I{•------»

.::. Le forum officiel de la Looney Tunes ! .::.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rp de la page d'ally :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ordarion
Admin
Admin
Ordarion


Nombre de messages : 2110
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

Rp de la page d'ally :D Empty
MessageSujet: Rp de la page d'ally :D   Rp de la page d'ally :D Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:47

Après du commencement de la vie vient les Hommes, encore très peu civilisés à cette époque. Mais grâce à l'évolution ces êtres réussirent à se développer peu à peu pour donner naissances aux Hommes civilisés.

Sur l'ne des planètes de la 14ème bordures une guerre faisait rage, unegurre composée de 3 adversaires. Ces conflits durèrent plus d'une vingtaine de siècles, mais sans grandes pertes ni sans grandes batailles.
Mais tout ceci allez changer après ce fameux jour de Décembre. Arius, Jo just jo et Bugs bunny allaient livrer la plus grande bataille de leurs millénaire.

Les bataillons étaient prompt à livrer bataille et sous le commandemant des 3 dirigeants. Et après les diverses salutations la guerre commença enfin.
Le bruit des soldats résonnaient dans l'intégralité de la planètes, les cris d'horreur faisaient tremblés les plus paisibles relief, le sang des égorgés noyait les plus beaux vergés. Et seulement au bout d'une quinzaine de jours la bataille aller prendre fin. Le nombre de combattant avaient sérieusement réduit. Les 3 empereur décidèrent de stopper leurs conflits ainsi que de s'allier pour éviter de tel guerre à l'avenir.

Et c'est ainsi que nacquit la TRIADE
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com
Invité
Invité




Rp de la page d'ally :D Empty
MessageSujet: Re: Rp de la page d'ally :D   Rp de la page d'ally :D Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:34

John a écrit:
De son noble destrier d'un blanc flamboyant, le preux chevalier John s'eclama devant son public émoustillé par sa carrure d'Apollon. Et c'est parti mon kiki !

Bugs bunny a écrit:
A près du commencement A l'aube de la vie vient les Hommes, encore très peu civilisés à cette époque. Mais grâce à l'évolution ces êtres réussirent à se développer peu à peu pour donner naissance aux Hommes civilisés.

Sur l'une des planètes de la 14ème bordures une guerre faisait rage, une guerre composée de 3 trois adversaires. Ces conflits durèrent plus d'une vingtaine de siècles, mais sans grandes pertes ni sans grandes batailles.
Mais tout ceci allez allait changer après ce fameux jour de Décembre. Arius, Jo just jo et Bugs bunny allaient livrer la plus grande bataille de leurs millénaire.

Les bataillons étaient prompt à livrer bataille et sous le commandemant des 3 trois dirigeants. Et après les diverses salutations, la guerre commença enfin.
Le bruit des soldats résonnaient dans l'intégralité de la planètes, les cris d'horreur faisaient tremblés trembler les plus paisibles reliefs, le sang des égorgés noyait les plus beaux vergés. Et seulement au bout d'une quinzaine de jours la bataille aller allait prendre fin. Le nombre de combattants avaient sérieusement réduit. Les 3 trois empereurs décidèrent de stopper leurs conflits ainsi que de s'allier pour éviter de telle guerre à l'avenir.

Et c'est ainsi que nacquit la TRIADE
Revenir en haut Aller en bas
titi
Admin
Admin
titi


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 12/12/2006

Rp de la page d'ally :D Empty
MessageSujet: Re: Rp de la page d'ally :D   Rp de la page d'ally :D Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:23

lol tu en as 20 des filleuls, tous les uNDIS sont tes filleuls!^^ boulet2
Revenir en haut Aller en bas
tarabousof
Petit Floodeur Débutant
Petit Floodeur Débutant



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Rp de la page d'ally :D Empty
MessageSujet: Re: Rp de la page d'ally :D   Rp de la page d'ally :D Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:28

Tous filleul de cyril??? ahhhhhhhhh ça va pas au secours réveillez moi!!! XD


Dernière édition par kiboin934 le Mer 27 Déc - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titi
Admin
Admin
titi


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 12/12/2006

Rp de la page d'ally :D Empty
MessageSujet: Re: Rp de la page d'ally :D   Rp de la page d'ally :D Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:32

lol, c'est ce qu'il essaye de faire croire Laughing
arrête non Cyril....Tout le monde sait que tucartonne hihi langue


Dernière édition par kiboin934 le Mer 27 Déc - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Cyril
Floodeur
Floodeur
Super Cyril


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2006

Rp de la page d'ally :D Empty
MessageSujet: Re: Rp de la page d'ally :D   Rp de la page d'ally :D Icon_minitimeSam 16 Déc - 3:38

J'en ai que 3 des filleuls c'est tout ^^


Dernière édition par kiboin934 le Mer 27 Déc - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Admin
Admin
Ordarion


Nombre de messages : 2110
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

Rp de la page d'ally :D Empty
MessageSujet: Re: Rp de la page d'ally :D   Rp de la page d'ally :D Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:05

merci john ^^

Pour les autres je sais je fais beaucoup de fautes mais c'est plus facile de voir les fautes quand on lit après...
Mais bon merci quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com
Invité
Invité




Rp de la page d'ally :D Empty
MessageSujet: Re: Rp de la page d'ally :D   Rp de la page d'ally :D Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:17

Bugs bunny a écrit:

Pour les autres je sais je fais beaucoup de fautes mais c'est plus facile de voir les fautes quand on lit après...

Bugs il y a un petit bouton, il faut le voir je te l'avoues, qui s'appelle "Prévisualisation". Quand tu cliques dessus, ton texte apparait comme s'il était posté... C'est souvent pratique quand on veux se relire par exemple Razz tucartonne


Dernière édition par kiboin934 le Mer 27 Déc - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp de la page d'ally :D Empty
MessageSujet: Re: Rp de la page d'ally :D   Rp de la page d'ally :D Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:11

Par contre, ce serait bien que l'on puisse avoir la fonction édité. Ce sujet par un peu à l'opposé de ce qu'il devrait être et je m'en excuse. Donc, au moins supprimé le 1er post de correction de ma part serait une bonne chose. Voilà. Merci.


Dernière édition par kiboin934 le Mer 27 Déc - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Admin
Admin
Ordarion


Nombre de messages : 2110
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

Rp de la page d'ally :D Empty
MessageSujet: Re: Rp de la page d'ally :D   Rp de la page d'ally :D Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:06

Arius a écrit:
Bugs bunny a écrit:

Pour les autres je sais je fais beaucoup de fautes mais c'est plus facile de voir les fautes quand on lit après...

Bugs y a un petit bouton, il faut le voir je te l'avoues, qui s'appelle "Prévisualisation". Quand tu cliques dessus, ton texte apparait comme s'il était posté... C'est souvent pratique quand on veux se relire par exemple Razz tucartonne

Il faut tout te dire en plus d' être un boulet tu es un inculte naz

Alors il a été prouvé par des études récentes que lorsque tu te relisé tu ne pouvais pas toujours irradiquer tes fautes notament à cause du fait que ton cerveau avait été habitué à ton texte puisque tu viens de l'écrire et que malgré que tu le relise tu ne pouvais pas toujours corriger toutes les fautes^^

voilà ce soir tu te coucheras moins con malgré qu'il reste du chemin à faire avant que l'on puisse dire que tu a un semblant d'intelligence padebol


Dernière édition par kiboin934 le Mer 27 Déc - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com
Invité
Invité




Rp de la page d'ally :D Empty
MessageSujet: Re: Rp de la page d'ally :D   Rp de la page d'ally :D Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:33

P'têtre toujours aussi con, mais moi au moins je fais pas une fôte d'hortaugrfe tou lé 2 maut ! >< !

Mais c'est vrai, le sujet dérive alors stop le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Admin
Admin
Ordarion


Nombre de messages : 2110
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

Rp de la page d'ally :D Empty
MessageSujet: Re: Rp de la page d'ally :D   Rp de la page d'ally :D Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:18

Il dérive car il y a un boulet qui essaye de faire l'intello mais bon, ses efforts sont commes ses poils : malgré qu'ils soient nombreux ils sont long Wink et ça donne une impression de grosse touffe Very Happy


Dernière édition par kiboin934 le Mer 27 Déc - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com
titi
Admin
Admin
titi


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 12/12/2006

Rp de la page d'ally :D Empty
MessageSujet: Re: Rp de la page d'ally :D   Rp de la page d'ally :D Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:42

je lock,
le RP est sur la page d'alliance^^

Je délock car ya The Fallen qui veut nous aider à completer


Dernière édition par Bugs bunny le Mer 20 Déc - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp de la page d'ally :D Empty
MessageSujet: Re: Rp de la page d'ally :D   Rp de la page d'ally :D Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:08

Bugs bunny a écrit:
Aux confits du temps et de l'espace, la vie se forma mysterieusement. Tout d'abords les planetes se formérent, englobée par une couche d'air respirable, puis vit les eaux et les terres. Hors de ces astres nouveaux, plusieurs soleils apparurent, ainsi que quelques étoiles.

D'apres les ecrits, une vague de méteorites s'abattit sur plusieurs planetes, donnant vie a diverses créatures. Les plantes firent leur apparition, ainsi que de nombreuses bêtes. L'être humain nacquit aussi ce jour la.

D'années en années, ces êtres apprirent a se servir de maints outillages. Tout d'abord le feu, puis ils reussirent a manier l'eau... Quelques milliers d'années plus tard, les planetes pullullaient d'automobiles, moyen de transport archeïque, puis l'homme apprit a se servir d'une substance qu'il créa, la poudre...

Cela nous ammene a notre ére, l'ére des conquetes spaciales...


Sur l'une des planètes de la 14ème bordures intersiderale, une guerre majeure de notre époque faisait rage. Cette guerre composée de trois grands adversaires faisait maintes victimes.

Ce conflit dura plus d'une vingtaine de siècles, enchainant les petites campagnes, grandes pertes ni batailles ravageuses...Néanmoins, tout ceci devait changer !

Une année, pendant la grande periode d'hiver, Arius, Jo just jo et Bugs bunny se preparaient à livrer la plus grande bataille de tout les temps.

De memoire d'homme, la scéne était des plus majestueuse. Les bataillons étaient rangés en lignes, archers a l'arriere et les fantassins en avant, prompt à livrer bataille pour la gloire de leur Empereur et de leur propre peuple. Les cavaliers porteurs de messages chevauchaient sans relache ce qui devait devenir, apparement, le futur champs de bataille. Puis plus rien.

A cet instant, le bruit des soldats commencérent a résonner sur l'intégralité de la planète.
les cris d'horreur faisaient trembler les plus paisibles relief. Le sang des tués noyait les plus beaux rivages.

Au bout d'une quinzaine, une tréve fut negociée, le temps de remettre en état les rares survivants, et de faire revenir de futurs nouveaux cadavres. Le nombre de combattant avaient sérieusement réduit et les trois empereurs décidèrent de mettre fin a ce conflit ainsi que de s'allier pour éviter de telles guerres à l'avenir.

Et c'est ainsi que nacquit la TRIADE

Enfin, un quote plutot modifié... A vous de me dire ce que vous en pensez^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp de la page d'ally :D Empty
MessageSujet: Re: Rp de la page d'ally :D   Rp de la page d'ally :D Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:51

Clap, clap, clap ! (applaudissement...)

Magnifique, envoutant, parfait, rien à dire, superbe, prennant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Admin
Admin
Ordarion


Nombre de messages : 2110
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

Rp de la page d'ally :D Empty
MessageSujet: Re: Rp de la page d'ally :D   Rp de la page d'ally :D Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:21

Manifique superbe(pas comme lui ==> :pasbeau: )

juste un truc^^

The Fallen a écrit:
D'apres les ecrits, une vague de méteorites s'abattit sur plusieurs planetes, donnant vie a diverses créatures. Les plantes firent leur apparition, ainsi que de nombreuses bêtes. L'être humain nacquit aussi ce jour la.

Qui a écrit les écrits car si il n' y a pas de vie, il n' y a pas d'écrit et si on me dit que c'est après que ce fut écrit comment peut-il le savoir car avant d'aprendre à écrire il s'en passa des siècles et millenaires

ainsi que quelques fautes mais bon ça c'est normale

mais sinon super méga génial^^
manque plus que tu intègres la TRIADE et se sera parfait Cool


Dernière édition par kiboin934 le Mer 27 Déc - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com
Invité
Invité




Rp de la page d'ally :D Empty
MessageSujet: Re: Rp de la page d'ally :D   Rp de la page d'ally :D Icon_minitimeJeu 21 Déc - 8:40

Déjà, la Triade est présente, la toute dernière ligne qui clos l'histoire^^

Puis pour le coup des météorites, je ne sais pas trop, je n' avais pas trop d'idées sur le coup^^ Peut être qu'ils en ont retrouvés plusieurs morceaux ?


Dernière édition par kiboin934 le Mer 27 Déc - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp de la page d'ally :D Empty
MessageSujet: Re: Rp de la page d'ally :D   Rp de la page d'ally :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp de la page d'ally :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours page d'alliance ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«------•}I|[-Looney Tunes-]|I{•------» :: Graphique™ :: Rp-
Sauter vers: