| Concours de poème | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titi Admin
| Sujet: Re: Concours de poème Mer 6 Juin - 0:21 | |
| C'est ce que j'appel un admin dépassé par les évenements. Tu me disai que tu t'en remettrai, mais apparemment tu mentai. Je le répette j'en suis désolé, Mais ce soir là j'étais bourré Et t'avoir entendu crier MAAAMANNNNNN M'a exiter plus encore, a tel point que j'ai finit dans ton corps... MADE BY JO | |
|
| |
Ordarion Admin
| Sujet: Re: Concours de poème Mer 6 Juin - 0:30 | |
| J'ai absolument RIEN compris XD | |
|
| |
titi Admin
| Sujet: Re: Concours de poème Mer 6 Juin - 0:32 | |
| ...je l'expliciterai pas plus... | |
|
| |
Cram Admin
Nombre de messages : 1706 Age : 32 Localisation : Dèrriere toi ! Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Concours de poème Mer 6 Juin - 0:32 | |
| | |
|
| |
titi Admin
| |
| |
Ordarion Admin
| Sujet: Re: Concours de poème Mer 6 Juin - 0:35 | |
| - cram a écrit:
- ses un poème ^^
non sans déconner -_-' mai le tout c'est de comprendre le sens -_-' rah j'ous jure les jeune de nos jours... a mince je suis jeune aussi ^^ rah j'vous jure les candiens de nos jours^^ et mince je veux aller vivre au canada bon ok je me tais | |
|
| |
titi Admin
| Sujet: Re: Concours de poème Mer 6 Juin - 0:39 | |
| Oui vas-y tais toi, la rime te viens pas C'est pas naturel Pas comme moi J'ai beau avoir une demi cervelle Elle marche sans exta. Pas besoin de temps, j'arrive et les mots sortent juste en reflechissant Sur mon flot je t'emporte Je vais me mettre a l'ecruiture moi... | |
|
| |
Ordarion Admin
| Sujet: Re: Concours de poème Mer 6 Juin - 0:50 | |
| Tu crois pouvoir m'avoir Sous tes doux vers en ivoire Mais laisse moi te dire Demi portion, tes vers me font rire Alors continu sur ta voix Perds ton temps, c'est ton choix En tout cas, moi j'ai un filleul Tout, tu reste seul et un bouquet de glaïeul | |
|
| |
titi Admin
| Sujet: Re: Concours de poème Mer 6 Juin - 0:58 | |
| Belles petites rimes, ce que tu ne comprends pas C'est que je ne suis pas toi. Mes rimes ne sont pas en ivoire, elles sont en platine juste pour faire des crimes. Pourquoi devrais-je un filleul avoir? Si les minos souhaitent se planter Alors ils ont raison de ne pas me choisir Je pourrais les ralentir, ou les orienter De façon A ce qu'ils deviennent bons. | |
|
| |
Ordarion Admin
| Sujet: Re: Concours de poème Mer 6 Juin - 1:10 | |
| Tu crois pouvoir guider quelqu'un laisse moi rire,d'une voix satanique Si les minos t'ont pas choisis c'est bien parce que tu ne vaut strictement rien Alors crois mes paroles, elles ne sont pas ironique car je te le redis, t'es un vaut rien.
Yoring à vu juste, il m'a choisi Les autres sont des visionnaires ils savent que tu gie sans vie Tel une âme dans l'acheron Perdu dans un monde imaginaire Tournant, à jamais en rond
Trève de plaisanterie, file dans ta niche avant que je lâche sur toi Les rages emmanant d'un roi qui te prends pour une quiche | |
|
| |
titi Admin
| Sujet: Re: Concours de poème Mer 6 Juin - 1:27 | |
| MDR t'inventes des expressions^^ Pour te répondre je n'ai pas besoin de talent Ce que tu dis n'est pas vivant. Tu as peut être beaucoup de points, Mais souviens toi de qui tu les tiens De ce compte qui n'était pas tien. Et qui a faillit être mien^^ Sincèrement je vais devoir être clair Tout joueur repectable de cet univers A un jour eu contact avec moi Même s'il était brutal parfois... De ces contacts je tire mon expérience Certes je n'ai pas un compte reflettant Toutes ces connaissances Accumulées au cours des ans. Mais un jour, le bon joueur que je suis Sera récompensé comme il se doit Et je suis sur que ce jour là Je serai meilleur que toi, que lui. Ce jour ou tous les efforts fournits Me donnerons honneur et respect dans cet uni Ce jour approche je te le dis, Alors prépare toi et prépare tes cris Nous serons rivaux d'un jours, pour une amitié constante malgrès tout. Mais resterons alliés toujours Pour une rivalité en arriere gout. | |
|
| |
Cram Admin
Nombre de messages : 1706 Age : 32 Localisation : Dèrriere toi ! Date d'inscription : 07/04/2007
| |
| |
yoring Floodeur comme Angelus ^^
| Sujet: Re: Concours de poème Mer 6 Juin - 14:02 | |
| Vive le flood ! c'est trop fun ! PS : ok promis, je met un "s" à bugs Division de sujet. | |
|
| |
Ordarion Admin
| Sujet: Re: Concours de poème Mer 6 Juin - 15:13 | |
| Mon compte, est le miens. JE l'ai eu car je le vaut bien. Pourqoi l'ai-je eu? Peut être bien que c'est parce que je suis au sein d'une famille. Ou peut être bien parce que je sais manié un compte avec soin Mon véritable compte de départ est acctuellement mieux classé que le tiens Alors arrete de sortir tes mouchoirs Car je te le redis, tu n'es rien
Tu te prends pout thésée Gloirieux du sanglier apte à partir à la conquête Grand héros mythique qui vit mainte tête Venir jusqu'a ces portes sans venir faire la fête mais juste pour te remettre là où tu dois être Car je te le repète Tu n'es rien, tu ne vaut rien.
Alors tombe de ton pied d'estale, tel Icare Ton seul atifice est celui de tes ailes qui te font monté jusqu'au ciel et ainsi faire fondre la cire, pour te voir tomber dans le noir Car je te le redis, tu n'es rien, tu ne vaut rien
Le jours ou tu te verras à l'apogée de ta gloire, c'est qu'il sera temps du noir Ou que cet univers sera peuplé que de très rare boulet dans ton genre, qu'il faudrait noyer. Car je te le redis tu n'es rien tu ne vaut rien.
Alors arrete de te faire du mal. Les poèmes c'est pas ton genre de ton être Lis plutot des classique tel Phèdre ou bien les fleurs du mal Ainsi puisse tu apprendres jeunes et intrépides héros Que mes expression ne sont en aucun point fausses Mais juste les mémoires d'un élève de 1S Car je te le répète, tu n'es rien, tu ne vaut rien
Ceci étant dis, puisse l'amitié régner tel un roi Sur un royaume au mille éclats et devenir ainsi maitre avant toi de ce vaste monde qu'est notre toit | |
|
| |
Cram Admin
| Sujet: Re: Concours de poème Mer 6 Juin - 15:25 | |
| et moi ^^ rajoute sa a ton poème xD | |
|
| |
kalypso Floodeur comme Angelus ^^
Nombre de messages : 1008 Age : 32 Localisation : québec Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Concours de poème Mer 6 Juin - 15:25 | |
| une espoir perdue
où es tu .. je ne te voi plus où es tu ..on dirait que tu ne veut plus un espoir noir qui dérive au désespoir il reste a savoir si tu veus me revoir
commme un grand vide noir sans fin , ni début tu y étais mais maintenant tu n'y est plus
l'espoir c'est comme la vie si tu es en vie, il a encore de l'espoir je cherche pour voir s,i il a encore de l'espoir je trouve, je chercherais a jamais, je cherche , je regarde | |
|
| |
kalypso Floodeur comme Angelus ^^
Nombre de messages : 1008 Age : 32 Localisation : québec Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Concours de poème Mer 6 Juin - 15:27 | |
| - Bugs bunny a écrit:
- Tu crois pouvoir m'avoir
Sous tes doux vers en ivoire Mais laisse moi te dire Demi portion, tes vers me font rire Alors continu sur ta voix Perds ton temps, c'est ton choix En tout cas, moi j'ai un filleul Tout, tu reste seul et un bouquet de glaïeul j'adore bugs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de poème | |
| |
|
| |
| Concours de poème | |
|