Dans une galaxie lointaine, assez éloignée pour prosperer à sa guise, une alliance naquit de l'association de quelques dirigeants, après une guerre meutrière...
En s'y approchant de plus près on peut apercevoir, une citée aux milles éclats, une citée artificielle élevée en pleine air, où des milliers de vaisseaux était en orbide pour sa protection, une décoration florale était aussi de mise: un assemblage de beauté dans un même endroit!
Mais cette apparente beauté, autant intérieur qu'extérieur, n'y faisait rien aux problèmes recontrés par les habitants de la fabrique que les gens de cette galaxie appelle QG de la TRIADE. En Effet il était devant un problème assez embetant.En effet, cette toute nouvelle alliance de la bordure 14 connaissait un essort démograpique, un bon nombre de joueur avait eu la bonne intuition de venir rejoindre les forces triadiennes. Cependant les différences de niveaux étaient assez important, certains montaient très haut alors que d'autre était tout nouvea, de plus les patitudes des différents membres n'étaient pas les membres, une séparation existait malgré que tous soient sous la même bannière?
L'idée de créer une wing naquit et fit son chemin, car cette solution plaisait à de plus en plus de personne, parce qu'elle permettait de laisser les membres sous la même bannière et de remettre à niveau les tout nouveaux.
Le lendemain matin, dans un beau jardin du palais, en compagnie des haut dignitaires de la TRIADE la wing prit forme un beau matin les fondateurs se mirent au travail dans le but de creer subordonnée à la TRIADE, et qui serait l'endroit d'apprentissage pour les moins forts.
La décison était prise, la wing allait être créer. Il ne rester plus que la pratique:
un grand débat fut organisé afin de nommer cette wing, élire les futurs dirigeants ainsi de suite...
Il en ressortit que cette wing porterais le nom de W.TRIADE. De plus elle serait dirigée par Jo just me, Force rouge et Dark songoku, et serait subordonné à la TRIADE et tout ce que cela implique.
Et ainsi la W.TRIADE naquit dans la 14ème bordure, dans l'espoir de la voir un jours rayonner tout autant que la mère